Autant en emporte le vent, Peau d'Ane de Jacques Demy, les films avec Audrey Hepburn, avant cela Cendrillon, Blanche-Neige et La Belle au Bois Dormant de Walt Disney, la haute couture, la mode des années cinquante, les fleurs, les rayures, une boîte d'aquarelle et sa gamme infinie de couleurs ... je suis faite de toutes ces choses-là pèle-mèle et je ne saurais me définir autrement.

C'est en suivant ces petites graines de rêve que je suis entrée comme apprentie dans l'atelier flou de Christian Dior. Je voulais y apprendre à coudre, j'y ai découvert l'exigence, la rigueur, le perfectionnisme et l'amour des matières.

Deux ans plus tard, afin d'enrichir mes compétences, j'ai suivi une formation de brodeuse à l'école des Arts Appliqués de Duperré, j'y ai aimé détourner les matières, et enrichir les matériaux bruts ... plus tard une formation de costumière où les corsets et les crinolines m'ont fait rêver malgré mes doigts abimés.

Tout naturellement, j'en suis venue à imaginer des robes de mariée ou de fête. J'ai créé cette première collection "Déjeuner sur l'herbe" il y a quelques années, sous ma marque, "C'est moi la princesse!". Entretemps, ma vie privée a pris le dessus. Cette pause m'a fait douter, mûrir, réfléchir, et finalement renforcer mon envie de créer des robes pour vous faire rêver.

Aujourd'hui, c'est avec timidité et fierté que je vous présente mes modèles. J'espère qu'ils vous plairont !